Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Les "z'ados" et le style vestimentaire gothique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 21:15:11

citation :
Flint : lol je suis pas divin pour savoir si c'est une femme ou un homme !!

Les profils des membres ne servent pas à rien...

citation :
et oui je suis interessé par la litterature

Certes, mais j'aimerais bien que tu répondes à mes questions.

citation :
et que insinitue en disant qu'on sais pas ecrire??

Relis le post de VastAire. Si le mouvement gothique descend directement du romantisme, - puisque les goths aiment avant tout l'art et la littérature romantiques -, alors il serait peut-être mieux d'écrire correctement, avec le moins de fautes possibles (entre autres...) ?
Sinon, ça veut dire que t'es pas un trve, d'abord...
C.q.f.d.

citation :
pour répondre a ta question , en disant " on né goth , on le deviens pas" , pour moi ca veux dire que depuis toujours on est goth , mais qu'on s'apercois que l'on est vraiment goth que a un certain age ! on ne devient pas goth du jour au lendemain , on se dis pas " tien demain je serai goth pour changer un peu " donc voila , je sais pas si sa ta eclairer les idées mais j'ai fais de mon mieu 0 0

Donc le "gothisme" est inné, et pas empirique ?
Lol. Toi qui t'intéresses à la psychanalyse... Je ne suis pas sûre que la notion d'inconscient collectif de Jung valide (indirectement, bien sûr) la première proposition de cette idée reçue (et de toute façon, ça serait une pure aberration, pas besoin d'avoir fait des études pour le savoir ) . En revanche, la seconde proposition me semble de fait plus cohérente...
Ce qui veut dire que t'es devenu "gothique", que tu le veuilles ou non, et en plus, ça s'est mis en place progressivement (comme les goûts et les couleurs, d'ailleurs)... Si tu veux, après cette tragique annonciation de ce qui est la vérité, je t'autorise à emprunter mon rasoir Venus rose bonbon à paillettes, ça taille vachement bien les veines...

Oh et puis zut, c'est même plus drôle.
J'arrête là.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 21:50:15

citation :

citation :
velvetsilence dit :
qu' insinu(s?)-tu

"Qu'insinues-tu".

Sinon c'est pas grave d'être méchant, il faut le faire par passion et convictions.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 10:07:53
il n'y a pas forcément besoin d'écrire corretcement pour s'exprimer , se qu'il faut surtout c des neuronnes, de la culture et le respect des autres . trois choses éssentiel pour vivre en communauté. se n'est pas parce que ton écriture et sans faute d'orthographe que tu es gothique mais seulement parce que tu partage l'amour de la musique (goth , new wave , cold wave , experimental....), et que tes maitres mots sont l'amour , la tendresse , la passion , la mort(le respect envers elle), la culture.

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:07:37
Ihopeyoudie : personne n'as le droit de se trompé ou faire de fautes ?? je suis un humain comme les autres pas un ordinateur!!

Flint0 0  généralement je regarde pas vraiment les profils !!
tortiomenta: ^^ bien dis!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:14:02

citation :
tortiomenta dit : il n'y a pas forcément besoin d'écrire corretcement pour s'exprimer , se qu'il faut surtout c des neuronnes, de la culture et le respect des autres . trois choses éssentiel pour vivre en communauté. se n'est pas parce que ton écriture et sans faute d'orthographe que tu es gothique mais seulement parce que tu partage l'amour de la musique (goth , new wave , cold wave , experimental....), et que tes maitres mots sont l'amour , la tendresse , la passion , la mort(le respect envers elle), la culture.

Y'a orthographe et orthographe... Il y a soit les gens qui écrivent avec quelques petites fautes par ci par là comme  le 3/4 des forumeurs de ce site, et il y a les gens qui écrivent comme des gamins de CP avec une pointe de éssémess (un peu comme toi en fait!) qui perdent pas mal en crédibilité pour plusieurs raisons. Notamment parce que ça rappel les skyblogs qui sont quasiment tous écrit par des décervelés, même si certains se proclament "gotik "et d'autres "f@shions", c'est du pareil au même.

Et puis bon, quelqu'un qui prétend aimer la littérature en faisant une faute tout les deux mots c'est un peu douteux car en lisant, on apprend aussi l'orthographe, non?

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:29:58
je suis tou a fait d'accord avec toi en lisant on apprend l'orthographe mais vu que le plus souvent je ne lis pas en français c pas sa qui vas m'aider

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:33:46
Si tu n'est pas Française tu es pardonnée, mais sinon fait un effort (je dit ça pour toi, hein).

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 11:36:48
je suis française mais je prefere largement les langues scandinave ou germanique depuis toute petite et je lit la plus part du temps en anglais ou en norvégien pour mieu assimiler ces langues , je lit malgrés tou des livres en français plus facile a trouver mais quand je lis se n'est jamais pour l'orthographe mais pour la beautée de l'écrit
mais je crois que l'on s'égare le sujet sur lequel nous allons n'as que peut de rapport avec le sujet du forum

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 13:20:24
oui en effet0

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 13:20:56

citation :
angelus4 dit :
 MalcolmX: si tu es sataniste , j'ai rien voulu insinué de mal , j'ai juste dis que c'est pas la même chose!! t'es pas d'accords??!!0

je suis juste d'accord avec le fait que l'on devrait tous vous empaler.
j'ai oublié d'être ouverte d'esprit angeluus.