citation :| Flint : lol je suis pas divin pour savoir si c'est une femme ou un homme !! |
Les profils des membres ne servent pas à rien...
citation :| et oui je suis interessé par la litterature |
Certes, mais j'aimerais bien que tu répondes à mes questions.
citation :| et que insinitue en disant qu'on sais pas ecrire?? |
Relis le post de VastAire. Si le mouvement gothique descend directement du romantisme, - puisque les goths aiment avant tout l'art et la littérature romantiques -, alors il serait peut-être mieux d'écrire correctement, avec le moins de fautes possibles (entre autres...) ?
Sinon, ça veut dire que t'es pas un trve, d'abord...
C.q.f.d.
citation :pour répondre a ta question , en disant " on né goth , on le deviens pas" , pour moi ca veux dire que depuis toujours on est goth , mais qu'on s'apercois que l'on est vraiment goth que a un certain age ! on ne devient pas goth du jour au lendemain , on se dis pas " tien demain je serai goth pour changer un peu " donc voila , je sais pas si sa ta eclairer les idées mais j'ai fais de mon mieu |
Donc le "gothisme" est inné, et pas empirique ?
Lol. Toi qui t'intéresses à la psychanalyse... Je ne suis pas sûre que la notion d'inconscient collectif de Jung valide (indirectement, bien sûr) la première proposition de cette idée reçue (et de toute façon, ça serait une pure aberration, pas besoin d'avoir fait des études pour le savoir

)

. En revanche, la seconde proposition me semble de fait plus cohérente...
Ce qui veut dire que t'es devenu "gothique", que tu le veuilles ou non, et en plus, ça s'est mis en place progressivement (comme les goûts et les couleurs, d'ailleurs)... Si tu veux, après cette tragique annonciation de ce qui est la vérité, je t'autorise à emprunter mon rasoir Venus rose bonbon à paillettes, ça taille vachement bien les veines...
Oh et puis zut, c'est même plus drôle.
J'arrête là.